Bravo à tous les élèves CHAM vocale pour leur participation à l’Opéra SINDBAD

Un grand bravo à nos élèves et toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette aventure exceptionnelle qui nous a mené bien au delà de notre univers quotidien.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de l’académie de Strasbourg qui a publié un article bien renseigné, dans la rubrique Actualité (lien ci-dessous)

Quelques photos aimablement communiquées par Hérvé PETIT, responsable du département Jeune Public à l’ONR

La fête de l’Ecole, c’est le vendredi 11 mai

La date de notre fête d’école approche : c’est le 11 mai prochain de 15h45 à 19h.

Jeux pour les enfants, repas proposés par les parents et les associations, tombola…

Venez vous amuser et vous régaler !

Nous avons aussi besoin d’aide : n’hésitez à vous inscrire sur les tableaux à l’entrée de l’école.